Hélène

gestion du stress-coaching-marion-chamassian-coach-sophrologue-marseille

2017 est une année noire où tous les pans de ma vie ont été en même temps impactés négativement; une intervention et un traitement avec des effets délétères pour mon quotidien ainsi qu’une rupture amoureuse odieuse sous forme de ghosting, et enfin une vie professionnelle rythmée par des hostilités, de la perversité, de l’isolement et des dénigrements odieux.

Quand je suis venue à Marion, j’étais épuisée, effondrée physiquement et psychologiquement. J’avais perdu confiance en moi. Je ne voyais plus mon avenir, ni même mon présent que je subissais sans avoir la force de réagir. Je ne dormais plus, j’avais des bouffées d’angoisses. Je perdais pieds. Je me sentais incapable, incompétente, sans intérêt. J’étais extrêmement malheureuse. Une amie m a conseillée Marion.

Aujourd’hui je remercie Marion pour son écoute, sa bienveillance, sa compétence à permettre aux personnes d’identifier leurs ressources intrinsèques et extrinsèques. Surtout les intrinsèques, alors qu’on n’y croit plus. Merci pour ses exercices simples efficaces de sophrologie qui m’ont permis de repousser ces accès d’angoisses et de peurs. Merci pour son coaching qui m’a permis d’analyser ce qui m’arrivait, de me rappeler que j’avais de la valeur. Aujourd’hui je vais bien. J’ai eu le courage de rassembler mon énergie et je me suis trouvée un autre poste professionnel. Je revis. J’acquiers la confiance que j’avais perdu, du coup je dors mieux et ne subis plus. Je n’ai plus d’angoisses. Je me surprends à vouloir à nouveau partager des sentiments, je redeviens moi. Il y a des belles rencontres et Marion en est une.

Encore merci!