Julie

sophrologie-entreprise-marion-chamassian-coach-sophrologue-marseille

Réalisant que je ne suis  plus épanouie dans la boîte dans laquelle je travaille depuis 5 ans et sentant un désir de changement en moi, je décide de faire appel à Marion. Je suis également maman de deux jeunes enfants et j’ai ce besoin très clair de vouloir concilier au mieux ma vie professionnelle et personnelle.

Désir de changement oui mais pour aller vers quoi ? Comment ? Quand ?

Marion a très vite cerné ma problématique et dès la première séance nous avons dégagé ce que serait le fil conducteur de nos séances ; avoir une meilleure connaissance de moi-même afin de trouver un travail dans lequel je me sente épanouie et qui me permette d’être présente auprès de mes enfants.

C’est vraiment la connaissance de moi-même que Marion m’a beaucoup apporté. Au travers de petits exercices ou questionnaires, elle m’a aidé à prendre conscience de mes besoins fondamentaux et de mes qualités ce qui m’a permis de gagner en confiance en moi.

Elle creuse et essaie de comprendre quand ce n’est pas clair par le biais  de questions simples, elle m’a aidé à aller au bout de mes réflexions sans que je sache au départ qu’il y avait un bout.

Ce recentrage sur moi-même m’a fait beaucoup de bien. J’ai réellement constaté une évolution au fil des séances et un changement dans ma façon d’être dans mon milieu professionnel. Je commence demain un nouveau travail dans une nouvelle société et je repars sereine, contente de ce choix et excitée par l’idée d’entamer cette nouvelle aventure.

 

Merci encore Marion pour ces échanges sincères et profonds.