Coaching de recentrage

Coaching de recentrage

Ce coaching va vous permettre de reprendre une place au sein de votre système, redevenir acteur ou maître de votre propre vie.

confianceensoi-marionchamassian

Toutes des Wonder Woman !

Reprendre une place au sein de votre système

La femme d’aujourd’hui est une personne multi-casquettes, qui peut en 12h ou 24h passer du rôle de mère, à celui de manager ou d’employée, ou encore celui de maîtresse d’école, d’amante etc… Cette gymnastique répétée 365 jours sur 365 jours, sans pause ou recentrage sur sa propre personne, peut entrainer du stress, un épuisement, une perte de sens chez cette dernière et lui donner l’impression qu’elle n’est plus maître de rien, et que surtout elle n’a pas d’autre choix que de continuer ainsi, sinon tout son système s’écroule.
Le coaching que je vous propose est un coaching basé sur ce que vous ressentez. De cette analyse découlera l’identification des besoins, de vos besoins et enfin la mise en place d’actions concrètes qui vous permettront de reprendre une place au sein de votre système et donc de redevenir acteur ou maître de votre propre vie.

Le coaching de recentrage est un coaching qui se pratique en individuel et qui vise à remettre la personne au cœur de son existence notamment en lui permettant de recouvrir sa liberté de choix. Lui rendre également l’entière responsabilité de ses actes. Les 5 séances nécessaires à ce travail se déroulent à Marseille au cœur du 6 eme arrondissement au Centre du diabète et du poids avec un délai de 15 jours entre deux séances. La 6 eme séance ayant lieu 6 mois après le gros du travail, de façon à consolider les acquis.