Emilie

Slider1-coach-sophrologue-marseille-coaching-pour-les-sportifs

Au milieu de ma carrière professionnelle je souhaitais me réorienter vers un métier qui prenne mieux en compte mes aspirations profondes. Je voulais aussi travailler à mieux maitriser mon tempérament colérique qui devenait ennuyeux pour mon travail. C’est ainsi que je me suis décidée à consulter Marion, Coach et sophrologue. Outre ses compétences me semblant très adaptées, c’est surtout le nombre important de témoignages satisfaits que comprenait son site web qui m’a décidée. Un très bon contact téléphonique ainsi qu’une première rencontre réussie m’ont confortée dans mon choix.

L’accompagnement de Marion m’a très bien correspondu. D’accueil très chaleureux, elle manifestait un authentique intérêt pour nos rencontres. Elle a su susciter en moi une telle confiance que je me suis laissée accompagner sans résistance tout en me sentant parfaitement libre de chaque pas que je réalisais. Je peux dire que toutes les décisions prises l’ont été dans une totale liberté. Elle sait faire émerger les choses en posant des questions simples, empruntes d’un grand respect de l’intimité personnelle ou par des exercices semblant tomber à pic. Marion fait preuve d’une écoute d’une rare empathie (profonde, patiente, ouverte) et d’une grande pertinence car elle est très juste et délicate dans ses reformulations. Elle manifeste un enthousiasme confiant et communicatif donnant des ailes pour l’action.

Le résultat de ces rencontres (7 en tout seulement) ? Tout d’abord, j’ai pris conscience que le nouveau travail que j’ai trouvé il y a peu, par opportunité, me correspond parfaitement (bien que peu différent de celui de ma première partie de carrière) et que le reste de mes activités familiales et sociales assure ce que le travail ne m’apporte pas, m’offrant ainsi un bon équilibre de vie. Par ailleurs, l’accompagnement de Marion m’a permis de gérer ma colère bien mieux que je ne l’avais jamais fait et de disposer de l’outil opportun pour poursuivre dans cette voie.

En fait, je ne peux que remercier Marion pour son aide et affirmer deux choses : je suis heureuse de cette rencontre qui m’a beaucoup aportée et je conseille vivement cette excellente professionnelle à qui en a besoin.